Les années 1920 – Les Apple Wrapper Flappers
Les Belles qui travaillent dans les stations fruitières viennent de milieux sociaux divers et travaillent pour des raisons variées. Le travail de conditionnement est considéré comme un travail sans risque et même si le salaire est bas, les conditions de travail sont généralement bonnes.
Certaines femmes qui travaillent au conditionnement cherchent d’autres emplois hors saison. Il y a aussi les épouses des producteurs dont le salaire vient compléter les revenus que le foyer tire des vergers. D’autres employées sont des femmes célibataires ou récemment mariées; leur travail dans les stations fruitières leur permet de gagner un peu d’argent pour Noël ou d’arrondir leurs fins de mois. Plusieurs stations fruitières de Lake Country emploient des jeunes filles l’été; elles logent dans des pensions pendant la saison.
Pour la plupart de ces femmes, l’aspect social du travail collectif avec d’autres femmes, souvent des amies proches, les encourage à retourner travailler sur les chaînes de conditionnement année après année. Ce travail les change des tâches domestiques et, parfois, elles ont même la possibilité de se retrouver pour discuter lorsque le travail ralentit.