Le Lumber Camp Chanson
The Lumber Camp Song par The Terra Novans
L’album: We’ll Rant and We’ll Roar, 1966, TN 1001
Le Lumber Camp Chanson comme chanté par Les Terra Novans
Venez vous tous joyeux lurons et écouter ma chanson ;
Il est tout au sujet des garçons des bidonvilles et comment ils se entendent .
Nous sommes la plus joviale bon groupe de gars que jamais vous pourriez trouver ,
Et la façon dont nous passons nos mois d’hiver est précipitait sur le pin.
A quatre heures chaque matin le patron commence à crier :
» Leve toi mes teamsters joyeux , il est temps pour repérer la route . »
Les teamsters tous sautent tout d’une manière plus terrible :
«Où est -moi des bottes ? » Où est moi pantalon? Me chaussettes est égarés ! »
La prochaine vient est le bucheron , tout à la pause de la journée :
« Charger mon traîneau, cinq cents pieds ; à la rivière en voiture. »
Vous pouvez entendre ces axes sonner jusqu’à ce que le soleil se couche .
» Hourra , mes garçons ! Le jour est passé .
Pour la cabane , nous sommes liés »
Quand on arrive à la cabane , avec les mains et les pieds froids humides .
Nous y retirer nos larrigans , notre souper pour manger .
Nous chanter et danser jusqu’à neuf heures , puis à nos couchettes nous montons .
Ces mois d’hiver, ils ne vont pas tarder à lancer sur le pin
Paroles originales comme collectées.....
Recueillies auprès de Samuel Roberts, Cove Sally 1920.
Venez vous tous joyeux lurons et écouter ma chanson Il est tout au sujet des garçons des bidonvilles et ne vous retardera longtemps. Nous sommes la plus joviale bon groupe de gars que tout que vous pourriez trouver, Et comment nous passons nos mois d’hiver est hurling sur le pin.
A quatre heures du matin, le patron, il va crier: » Leve toi, mes teamsters joyeux, il est temps d’être sur la route. » Les teamsters tous sautent tous d’une façon effrayée: «Où est-moi des bottes? » Où est moi pantalon? Me chaussettes est égarés! »
La prochaine se lève est les choppers, dont les chaussettes qu’ils ne peuvent trouver; Ils blâme sur les teamsters ans jurent avec tout leur esprit. Une autre homme peut avoir sur et il est debout près. Riez-le tout avec une blague et une joie chaleureuse.
A six heures, il est petit et ev’ry homme est sorti. Et si un homme, il est pas malade, il est sûr d’être sur la route. Il y a scieurs et hachoirs à jeter le bois bas; Il y a swampers et enregistreurs pour le faire glisser çà et là. !
« Crack Snack va mon fouet, je siffle et je chante; Je suis assis sur mon double traîneau heureux comme un roi. Mon cheval est toujours prêt, et je ne suis jamais triste; Il n’y a pas d’autre si heureux que le jeune homme à double Sleigher « .
La prochaine vient est le chargeur, le tout à la pause de la journée: « Charger ma diapositive, cinq cents pieds; à la rivière en voiture. » Vous pouvez entendre ces axes sonner jusqu’à ce que le soleil se couche. « Hourra, mes garçons! La journée se passe. Pour la cabane nous sommes liés.
Nous sommes tous arrivés à la cabane, les mains froides et les pieds mouillés. Nous y retirer nos larrigans, notre souper pour manger. Nous chanter et danser jusqu’à neuf heures, puis à nos couchettes nous montons. Ces mois d’hiver, ils ne vont pas tarder à lancer sur le pin.
Le printemps roule autour, et le patron, il dira: « Jetez en bas de vos scies et des haches, b’ys, et aider à déblayer. La glace flottante est tout allé et d’affaires est arrivé; Deux cents hommes valides sont recherchés sur le lecteur « .
Le printemps roule autour et heureux sera le jour Quand les gens se rapportent à leurs amis, qui errent de retour de cette façon. Alors maintenant, ma chanson est terminée, et vous ne pensez pas qu’il est vrai? Mais si vous doutez un mot, il suffit de demander un de nos membres d’équipage.