L’intronisation de Bingo au temple de la renommée de l’OABA, en 2012
<<Irvin « Bingo » Hauser, intronisé au temple de la renommée de l’OABA en 2012.>> YouTube, film créé par l’Outdoor Amusement Business Association. Vidéo publiée par l’OABA. Publiée le 28 février 2012.
Un feu d’artifice ainsi que d’autres dessins spéciaux pour l’introduction, le titre est : « Le temple de la renommée de l’OABA. »
Une photo amusante de Bingo, un peu plus âgé, sa tête est placée sur le corps de quelqu’un d’autre et il porte un bandeau et de longs cheveux bruns.
2012 marque le 70 e anniversaire de Bingo dans l’industrie du divertissement en plein air. Sa contribution à l’industrie et aux associations des fêtes foraines est incroyable. Bingo a été président du Royal Hawaiian Showman’s Club, président et forain de l’année du Northwest Showman’s Club et en 2006, il est nommé au Hall d’honneur du Showman’s League of America.
Une photo de Bingo un peu plus âgé, avec Jackie se faisant prendre en
photo ensemble lors d’un événement officiel.
Bingo a aussi présidé l’autorité de sécurité des manèges de la Colombie-Britannique et a joué in rôle majeur à l’introduction du système électrique Cam-Lock dans l’industrie du divertissement en plein air. Les « jamberries » de la côte ouest soutiennent fortement les causes de l’industrie de l’OABA.
Une photo de Bingo un peu plus âgé qui sourit pour la prise d’une photo avec son fils Bobby, à sa gauche, et une autre personne à sa droite.
Une série de photographies de Bingo un peu plus âgé qui s’amuse avec
des amis et des membres de la famille.
Le fils de Bingo, Bobby, siège au conseil d’administration. À ce jour, Bingo n’a pas ralenti le train, il aime toujours les fêtes foraines, achète de l’équipement, orchestre les quartiers d’hiver et n’a jamais manqué un jour de travail. Bingo a voyagé énormément. Il se sent chez lui sur la route. Chaque printemps, il est impatient de retourner dans sa roulotte et de reprendre la route.
Une photo de famille des Hauser comprenant Bingo et Jackie, leurs
enfants, leurs petits-enfants et leurs très jeunes arrière-petits-enfants.
L’entreprise multigénérationnelle de Bingo est composée de ses six petits-enfants et de ses sept arrière-petits- enfants. Le West Coast Amusements est le gagne-pain non seulement de sa famille, mais aussi de milliers de personnes partout au Canada.
Une vidéo des attractions d’une fête foraine moderne, dont un gros plan sur des manèges illuminés et des jeux.
Une série de photographies de Bingo un peu plus âgé posant avec des
amis lors d’événements officiels et de conférences.
Une photo de Bingo d’âge moyen tenant un petit chien sur lui.
Chaque année, des millions de visiteurs gardent des souvenirs mémorables grâce à Hauser qui les divertit et leur met le sourire aux lèvres. Les amis de longue date de Bingo comprennent des partenaires, des fabricants et des propriétaires de l’industrie foraine et des forains. Sa presence charismatique, ses « jackpots » captivants et son amour indéfectible pour cette industrie sont remarquables.
Une vidéo de la petite-fille de Bingo, Tina Hibbs, qui parle devant la
caméra.
«Félicitations, grand-papa pour ton intronisation au temple de la renommée de l’OABA. Merci pour tout ce que tu m’as appris au cours des années. Je t’aime.»
Une vidéo de la petite-fille de Bingo, Tina Hibbs, qui parle devant la
caméra.
«Grandir à tes côtés m’a procure une grande joie. J’ai beaucoup appris sur la vie de toi et de tout ton entourage. Merci d’avoir mis la barre aussi haute pour nous, avec beaucoup d’amour.»
Une photo de Bingo, un peu plus âgé, avec Jackie. Ils rient et dansent
ensemble lors d’un événement officiel.
Aujourd’hui, Irvin Hauser est intronisé au temple de la renommée de l’Outdoor Amusement Business Association.