Passer au contenu principal

Galerie

L'exposition met en évidence(surligne) les contributions faites par les groupes de service locaux au fil des ans.
Plusieurs jeunes habillés en vêtements d'hiver qui font griller du pain bannock sur un feu. L'activité faisait partie du festival des trappeurs de 1999.
Pancarte des trappeurs coupée en forme d’un trappeur avec une pancarte à la main qui dit « welcome to the Pas ». Il y a une deuxième pancarte avec un logo en haut. Voyez le lien pour la description.
Des gens prennent un chemin en direction de l'eau pour faire un pique-nique. Il y a des voitures garées à droite et un espace ouvert à gauche. De nombreux arbres sont en arrière-plan à travers lesquels on peut distinguer un lac.
Il y a deux hommes qui ont un tuyau d’arrosage dans les mains et qui projettent de l’eau vers le terrain de jeu. On dirait qu'ils fabriquent une patinoire. En arrière-plan, il y a deux enfants qui jouent sur des balançoires.
Joseph Nazaire sourit en faisant face à l’objectif. Il porte une veste sombre, une chemise blanche et une cravate à motifs.
Affiche d'exposition avec un fond blanc, un texte noir et des symboles colorés représentant les groupes de services de l'exposition
Un fez violet avec un gland doré et « Elks/No 135/Past/D.D.G.E.R./The Pas » inscrit dessus. Au centre de l’inscription se trouve un relief en métal représentant un élan.
Écusson violet en forme de bouclier avec un bord blanc, des caractères et un élan au centre. « The Pas, no.135 » est inscrit en blanc sur l’écusson.
Veston droit violet. Une partie de la doublure intérieure est d’un violet légèrement plus clair. Le veston a deux poches sur les côtés et une sur la poitrine à gauche. « The Pas/Lodge/B.P.O.E./No./135 » est inscrit sur l’écusson des Elks qui est cousu sur la poche. « The Pas » et « 135 » sont cousus à la main alors que le reste est cousu à la machine.
Erik Wadelius est assis par terre devant un sapin de Noël.
Le veston est droit et est fait de textiles violets. Un passepoil blanc orne tous les bords, sauf le bas des manches. Le passepoil pour les manchettes se trouve à sept centimètres du bord. Il y a trois poches sur le veston : une de chaque côté sur le bord inférieur et une autre sur la poitrine. Il y a l’écusson royal violet de Le Pas cousu sur la poche de poitrine.
C’est un chapeau en textile violet qui ressemble à celui d'un garçon d'hôtel. Sur le haut du chapeau on peut voir un gland qui est attaché à un bouton à l’aide d’un cordon blanc. Le gland est fait de cordons blancs et violets, liés vers le bout par un cordon blanc, est attaché au bord du chapeau par une petite chaîne sertie de petites pierres transparentes taillées. Une broche en forme de losange est accrochée sur le devant du chapeau. Des pierres taillées limpides entourent un buste d’élan dont les yeux sont faits de petites pierres orange.
  1. Page 1 de 5
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5