Qui est Raquel Ness?
– Je m’appelle Raquel Ness. Je suis originaire d’Orillia, et je suis avocate. J’ai mon propre cabinet qui s’appelle Ness Law. Et je suis aussi une grande philanthrope.
– Alors tu es née à Orillia, et es-tu allée à l’école ici?
– Oui.
– C’était comment de grandir à Orillia, et quels sont tes souvenirs d’enfance?
– Pour un enfant, c’était un endroit plutôt agréable. On aime beaucoup les bateaux, alors être près de l’eau était incroyablement important. On avait de la chance d’habiter un peu en périphérie de la ville et d’avoir une petite terre, alors ça nous permettait d’explorer. Mais on avait aussi beaucoup de chance d’avoir le sentiment de communauté d’une petite ville à Orillia. C’était très sûr. Probablement assez différent de ce que c’est aujourd’hui, à mon avis. C’est-à-dire qu’on pouvait jouer dans la rue jusqu’à ce que les lampadaires s’allument, et marcher jusqu’au centre-ville depuis l’école sans jamais craindre quoi que ce soit de menaçant, ou que quelque chose nous arrive.
– En quoi dirais-tu que ça a changé depuis?
– Peut-être pas tant que ça à Orillia, mais avec les médias sociaux, et le fait qu’on est plus sensibilisés… Je pense qu’il y a tellement plus de menaces de nos jours à cause des médias sociaux, et à mon avis, les parents semblent s’inquiéter beaucoup plus pour la sécurité de leurs enfants qu’avant, ou peut-être qu’ils sont plus conscients du fait qu’il y a malheureusement certains dangers qui nous guettent.