Aider une communauté – Amber McGarvey-Moreland
La native d’Orillia Amber McGarvey-Moreland n’a que d’heureux souvenirs de la ville ensoleillée. Sa famille ayant toujours été impliquée dans tout ce qui se rapporte aux arts, Amber développe un profond sens de la culture locale à un très jeune âge.
Durant son enfance, Amber et sa famille visitent des galeries d’art et des musées, assistent à des vernissages, des événements culturels dans le centre-ville d’Orillia, et des festivals d’été comme le Leacock Heritage Festival et le festival folklorique Mariposa.
Amber McGarvey-Moreland – Grandir à Orillia (avec sous-titres français ou anglais). Visionner la vidéo avec transcription.
La famille McGarvey est bien connue à Orillia pour la marque positive qu’elle laisse sur la ville depuis des années. Le grand-père d’Amber, Pete McGarvey, était un animateur de radio pour CFOR Orillia, le cofondateur du festival Mariposa, et par-dessus tout, un humanitaire passionné. Son père est l’artiste visuel Will McGarvey, et sa mère Lucy est propriétaire du magasin The Shadowbox dans le quartier des arts d’Orillia.
Amber McGarvey-Moreland – Les liens familiaux (avec sous-titres français ou anglais). Visionner la vidéo avec transcription.
Pour Amber, il est important de marcher sur les traces de ses proches, et elle poursuit activement la gentillesse emblématique de sa famille.
Aujourd’hui, Amber fait sa marque en tant que mère de deux enfants, épouse, et agente de dons à la fondation de l’Hôpital Royal Victoria, et comme codirectrice de la section orillienne de Ripple of Kindness, un organisme sans but lucratif qui rassemble des femmes animées des mêmes idées pour mener des actions charitables auprès d’organismes locaux.
Amber McGarvey-Moreland – Ripple of Kindness (avec sous-titres français ou anglais). Visionner la vidéo avec transcription.
J’ai vu des générations redonner à la communauté et s’y impliquer, et j’en ai senti l’impact.