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Galerie

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Une photo en noir et blanc de la bijouterie à deux étages proche de la route avec deux devantures et une porte au centre. L’étage supérieur a deux petites fenêtres. A droite, sur un talus, en retrait par rapport à la route, avec une clôture grillagée, près de la rue, une maison à bardeaux de trois étages. Des marches mènent à la porte d’entrée, des fenêtres mansardées à droite des marches de la façade et une véranda devant la façade gauche de la maison. La maison est ornée de dentelle de bois, de nombreuses fenêtres et d’un toit très pentu.
Un moteur « make and break » de Hawboldt avec un volant et un cylindre créé en 1906 par Forman Hawboldt. Ce moteur a été créé dans le premier atelier derrière sa maison sur la rue Queen en 1906.
Une copie de l’accord donnant les droits pour l’amélioration utile de la minuterie pour le nouveau moteur à essence de Hawboldt Industries Ltd. Par Forman Hawboldt le 12 août 1919.
Un moteur « make and break » double à deux cylindres et un volant.
Une photo aérienne des îles de Big et Little Tancook ; Big Tancook est au premier plan, on peut voir les maisons et les routes ; Little Tancook est à gauche, on peut voir les routes et les maisons ; à l’extrême gauche on peut voir l’île Ironbound. Les constructeurs de bateau de Tancook étaient réputés pour la construction de goélettes et baleinières. Les pêcheurs ont été parmi les premiers à utiliser les moteurs « make and break » pour faire marcher leurs bateaux.
Une photo en noir et blanc montrant l’extrémité ouest de la rue North à Chester, le terrain de la fonderie et la résidence sont indiqués. La route   traverse la photo, la maison de Cottnam Smith est à gauche et la propriété de la maison de Hawboldt plus à l’est au-delà de son terrain. Sur le côté droit de la route en face de la maison de Smith et à l’est de la maison de Stanford se trouvent le terrain de la fonderie et le ruisseau venant du lac Stanford.
Un extrait manuscrit de l’acte notarié de Benjamin Mills, son épouse et John Stanford donnant des droits relatifs à eau à Forman Hawboldt le 20 avril 1912.
Une photo couleur sépia the Hawboldt Gas Engines montrant à gauche le bâtiment principal de deux étages sur la rue North ainsi que l’atelier de fabrication qui lui est adossé et qui descend abruptement sur la berge du ruisseau. Un autre bâtiment à droite et au premier plan est la fonderie avant qu’il ne soit remplacé par un bâtiment au toit arrondi.
Une photo couleur avec des bateaux au premier plan   prise   de Mill Cove en direction de Hawboldt Gas Engines. On peut voir le vieux pont de pierre, le bâtiment rond et rouge de la fonderie, l’atelier et le bureau principal. Un bâtiment à gauche du pont servait d’entrepôt. Les bâtiments rouges de l’autre côté du pont étaient une menuiserie. Le ruisseau prenait sa source dans le lac Stanford. Il permettait d’alimenter en électricité la fonderie et fournissait de l’eau au système de canalisations d’eau du village. Il se jetait dans Mill Cove sous le vieux pont de pierre.
Une facture de Forman Hawboldt à Phil Walker d’un montant de 35$ pour la fourniture de l’eau pour la saison 1949. Marqué comme payé par Forman Hawboldt.
Une grande pompe noire en fer avec un volant. On peut voir les canalisations d’eau qui arrivent et qui partent ainsi que la valve de la canalisation pour couper l’eau. Il s’agit de la pompe utilisée pour fournir de l’eau aux résidents du village tout au long de l’été. Actuellement on peut la voir dans la Collection Forman Hawboldt dans un bâtiment adjacent à l’ancienne gare de Chester (Chester Train Station).
La couverture d’une petite brochure brun clair avec lettrage noir où l’on peut lire : « Constitution  and Bylaws of Chester Fire Department » (Acte et règlements du service des incendies de Chester). Il s’agit de l’acte et des règlements originels vers 1937.
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