Un entretien avec Anna du restaurant Great Fountain Fast Food
Anna (interviewée), Konain Edhi (intervieweur), Saniel Chand (intervieweur)
Anna, du restaurant Great Fountain Fast Food, explique de quelle manière la pandémie de la COVID-19 a changé le caractère de la restauration et comment la clientèle fidèle du restaurant a permis à l’établissement de poursuivre ses activités.
Transcription complète
A : Avant la COVID, il y avait beaucoup d’étudiants à l’heure du dîner, et toute l’aire de restauration était occupée que par des étudiants. Et puis pendant la COVID, je jure qu’il n’y avait que trois élèves qui venaient et c’était les trois mêmes élèves qui venaient à chaque fois. Je leur disais : « Vous êtes à l’école ou en ligne ? » Et nous avons pu construire une relation avec ces trois étudiants. Puis les élèves sont retournés à l’école. Alors maintenant, ils sont de retour. J’ai essayé de promouvoir le menu étudiant pour ces jeunes afin qu’un plus grand nombre d’entre eux soient au courant, mais oui. Nous avons… la même poignée d’élèves, ils ont leurs favoris, ils savent ce qu’ils veulent.