Vitrine de décorateurs d’intérieur 1983
Date : 1983
En l’été 1983, Ian Spraggon a suggéré à Theodosia Tytaneck de faire une vitrine. Ce projet a été une collecte de fonds pour le NSO. Ils ont choisi une petite maison et six décorateurs d’intérieur. Chaque décorateur a sélectionné une chambre ou une pièce dont il voudrait dessiner. Ils ont dépensé de l’énergie pendant deux semaines en dessinant leurs pièces. Ensuite, il y était trois semaines de portes ouvertes pour des invités. Les organisateurs ont acheminé des invités dans la petite maison. La visite de la maison a été conclu dans le garage ou Mme. Tytaneck a installé un salon d’art. Neuf artistes amateurs ont vendu leurs œuvres.
Andres a apporté du champagne pour la première soirée de la vitrine et Broadway Gardens a aidé les organisateurs à faire le jardin. Ils ont organisé une tombola et des prix. En total, ils ont récolté environ 15,000$ – 16,000$ pour le NSO.
Tout ce que Mme Tytaneck a fait pour aider la symphonie était « toujours pour l’amour de la musique. » Suite à la vitrine de décorateurs d’intérieur, Mme. Tytaneck a organisé une autre collecte de fonds. Cette fois, les organisateurs ont choisi cinq maisons. Chaque propriétaire a reçu des apéritifs. Une soirée durant cette collecte de fonds, chaque propriétaire a servi d’alcool donné aux invités tandis que des membres de comité de femmes ont aidé les hôtes avec les hors d’œuvres. Les organisateurs ont affecté des groupes de musiciens de jouer de la musique à chaque maison pendant la soirée et des mécènes ont acheté des billets pour assister aux fêtes. Des mécènes ont bu du vin ont mangé des hors d’œuvres et ont écouté la musique. Ensuite, ils ont eu l’occasion de passer à autre chose.
Mme. Tytaneck assiste aux concerts de la symphonie encore.