« Beehive » avec Michel Normandin
audio: radio100.moeb.ca; image (recadrée): Maurice Richard vers 1945, BAnQ, P48S1P12157 (Fonds Conrad Poirie)
[Transcription audio]
Michel Normandin: Bonsoir amateurs de hockey. Comme d’habitude je vous reviens ce soir avec une autre entrevue « Beehive ». Mais celle-ci à mon sens, possède un cachet tout spécial. C’est que mon invité est un personnage que vous désirez entendre depuis longtemps sans doute. Il est venu à notre micro plusieurs fois dans le passé. Mais c’est la première fois cette année qu’il nous fait l’honneur de sa visite à nos studios. Je ne taxerai pas davantage votre curiosité, bien légitime d’ailleurs, et vous présenterai celui qui vraiment n’a pas besoin de présentation chez les amateurs de notre jeu national. Voici Maurice Richard.
Maurice Richard: Bonsoir, il me fait plaisir de m’adresser par l’entremise de ce micro à tous les amateurs de hockey aux écoute, et particulièrement aux partisans du Canadien.
Michel: Et les partisans du Canadiens, on les trouve dans tous les coins de la Province. De Gaspé à Hull, et de l’Abitibi aux limites des Cantons de l’est. C’est à l’adresse de ces personnes que je m’apprête à te poser toute une suite de questions.
Maurice: Vas-y Michel je suis prêt à te répondre.
Michel: Premièrement, nous aimerions savoir comment tu te ressens depuis ton récent accident au genou.
Maurice: La douleur n’est pas complètement partie, mais je n’ai pas de difficulté à patiner.