Lieutenant-colonel Henry Campbell Becher

Officiers du 7ème Régiment de fusiliers
Le Lcol Becher est le troisième en partant de la gauche. Environ 1914. IFLR, Bibliothèque publique de London, London, ON.
Becher vit le jour à London, ON, le 20 janvier 1874. Avant la guerre, il servit pendant quinze ans dans le 7ème Régiment de fusiliers tout en travaillant comme courtier en valeurs mobilières. Le 23 septembre 1914, il signa son document d’attestation pour le service outre-mer avec le CEC. La London Free Press décrit son leadership comme « intrépide », ce qui explique pourquoi on lui conféra le commandement de l’unité en qualité de lieutenant-colonel intérimaire. Becher fut tué d’un coup de feu au cou le 15 juin 1915, pendant la deuxième bataille d’Ypres; ce jour-là, il avait déjà été blessé par des éclats d’obus. Il était le frère aîné du major Becher.
Il est commémoré à la page 5 du Livre du Souvenir de la Première Guerre Mondiale (Chapelle du Souvenir, Tour de la Paix, Colline du Parlement).
Lieu de sépulture : Cimetière communal de Beuvry, France.

Maison familiale du Lcol Becher, London, ON
Photo de Thomas Van Dewark, 2017.

Set de médailles ayant appartenu au Lcol Becher (Étoile de 1914-15, Médaille de guerre 1914-15, Médaille de la Victoire)
Environ 1914-1918. Collection du Capt Micheal O’Leary, London, ON.